Demande de devis : Passons à l'action ensemble
Un premier échange pour comprendre vos besoins
Pour vous accompagner au mieux, nous devons d’abord découvrir la structure de votre entreprise.
Qui êtes-vous ? Combien de téléopérateurs(trices) et/ou de commerciaux dédiez-vous à la prospection et au suivi client ? Quels produits vendez-vous et sur quels départements opérez-vous ?
Cette étape de diagnostic est essentielle pour proposer une solution adaptée à vos réalités terrain.
Une offre sur mesure, en toute transparence
Une fois vos besoins identifiés, nous pourrons estimer :
- Le chiffrage : coûts liés à l’implémentation de CBM Manager et à l’accompagnement.
- La mise en place d’une période de test : pour valider l’adéquation à vos process, sans engagement à long terme.
Nous croyons en la transparence : vous saurez exactement ce que vous payez, et pour quels avantages.
Un paramétrage clé en main
Nous ne laissons rien au hasard :
- Configuration de votre société dans l’outil
- Paramétrage optimal des profils utilisateurs, des règles de workflow, des champs personnalisés
- Importation de vos bases existantes (clients, leads, produits…) si besoin
Le tout réalisé par nos équipes, qui restent à vos côtés pour optimiser continuellement la plateforme en fonction de l’évolution de votre activité.
Vous concentrer sur l’essentiel
Une fois CBM Manager en place, vous n’avez plus qu’à appeler vos leads entrants, positionner vos rendez-vous et envoyer vos commerciaux rencontrer les clients.
Tout le reste – gestion, suivi, automatisation, analyses – est assuré par CBM Manager, pour que vous puissiez vous focaliser sur la vente et la croissance.
Prêt à faire un premier pas ?
Remplissez notre formulaire de demande de devis ou contactez-nous directement pour discuter de votre projet et obtenir une proposition détaillée.
Avec CBM Manager, dites adieu à la complexité et bonjour à la productivité !